Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Pages

Album photos Costa-Rica 2013

 

L'équipe 2013 

La revue de presse 2010

 

Le Trail que l'on organise    

logo maxirace 2013

 

Nos partenaires   

dare2b Logo2

Nos vidéos

Team Raid sur Prologue INPG 2010...


Le team sur le Raid Huairasinchi 4ème de la Manche de Coupe du monde de Raid en Equateur 2010.


Le team raid sur le Raid EDHEC 2008


Préparation du team pour le XPD 2009, finale du championnat du monde de Raid aventure.


Le team pour le XPD 2008, sur la manche Portugaise de la coupe du monde de Raid aventure.

Le team raid Sur la Patagonia Expedition race 2008 :
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 00:39

Hi Everybody,

Certains vont courir pour emmagasiner de brûlantes sensations sur le nouveau parcours de la Maxi-Race 2014 en compagnie de notre cher Président.

Et d’autres travaillent dans l’ombre pour vous concocter une jolie trace pour un prochain entraînement en commun. C’est exact, nous sommes déjà focalisés sur le calendrier 2014. Anticipation et Réactivité sont nos maîtres à penser.

P1040075Avant d’aller plus loin, j’arrête de suite les mauvaises langues qui pourraient insinuer que je ne suis intéressé que par des événements qui se dérouleraient dans des conditions météos exécrables. Il est vrai que notre rassemblement d’Octobre s’est vu agrémenter d’un brouillard à couper au couteau (il fallait le prendre comme une prépa psychologique. Qui de nous prépare son mental d'acier ?).

P1040114Toutefois prenez ces quelques lignes comme une mise en bouche pour vous inciter à faire partie des nôtres lors d’un entraînement multi qui se déroulera dans les Vosges.

L’Est de la France est réputé pour son mauvais temps, sa grisaille. Soit !! Mais que ces quelques clichés puissent faire taire mes hypothétiques détracteurs.

L’entraînement au cœur de la Franche Comté et autour du Ballon d’Alsace, ce fût de la rigolade. Une montée sèche en bike, un p’tit tour en trail pour s’assurer qu’il y a du déniv dans la région, du VTT de descente pour faire progresser la technique en single track, voir même savoir gérer des chutes (lorsque l'on vous met des bâtons dans les roues…).P1040121

Mais dans les Vosges, il y a de quoi se faire peur et même tout un environnement pour préparer du long. Oui n’ayons pas peur des mots.

Savourez et cogitez jusqu’à ce que je vous propose une date…

Tchuss.

Wil

P1040108

Partager cet article

Repost 0
Published by Team raid74
commenter cet article

commentaires