Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Pages

Album photos Costa-Rica 2013

 

L'équipe 2013 

La revue de presse 2010

 

Le Trail que l'on organise    

logo maxirace 2013

 

Nos partenaires   

dare2b Logo2

Nos vidéos

Team Raid sur Prologue INPG 2010...


Le team sur le Raid Huairasinchi 4ème de la Manche de Coupe du monde de Raid en Equateur 2010.


Le team raid sur le Raid EDHEC 2008


Préparation du team pour le XPD 2009, finale du championnat du monde de Raid aventure.


Le team pour le XPD 2008, sur la manche Portugaise de la coupe du monde de Raid aventure.

Le team raid Sur la Patagonia Expedition race 2008 :
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 12:58

IMGP0086Première expérience avec le team Raid 74

(Ultra)-Trail et boulot oblige je n avais plus participé a un gros Raid aventure depuis 3 ans et je n ai guère hésité a la proposition de Raid 74, une belle opportunité de remettre le pied a l étrier, le tout dans un cadre magnifique.

Ayant "repris ma liberté récemment (...), j en ai même profité pour m entraîner et visiter, restant 3semaines sur place avant la course afin de vagabonder en vélo et grimper quelques uns des somptueux volcans du coin.

Coté course, tout ne s est pas déroulé "comme sur des roulettes" mais avec des conditions parfois dantesques, l altitude bien difficile a assimiler pour mes coéquipiers arrivés seulement 4jours avant et les aléas des cartes locales rendant trés hasardeuses toute itinérance ambitieuse, je trouve que l on s en ai bien sortis !

Nous avons pu et su nous "relever" après de véritable coup dur, prenant la mesure du règlement (enfin normalement...) pour alors gérer notre marche en avant tout en prenant notre temps et profiter du dépaysement des lieux.

Pour ma part, bien plus que ce résultat qui est légitimement contestable, je retiens avant tout une bien belle aventure humaine, j ai appris a découvrir les personnalités de mes 2 coéquipiers et leaders qui avait déjà fait les 400 coups ensemble ainsi que celui haut en couleur d'une absolue novice qui a tout les outils pour devenir une véritable experte... Bref ce n était pas forcément gagné au départ mais la mayonnaise a pris, nous nous sommes bien marrés et avons formé une véritable équipe... Que du bonheur !

La suite ? je suis engagé cette année sur l Apex et a priori le chpt du monde de raid en france avec l equipe 400 Team (je vais en chier je sens...) mais a l avenir si une nouvelle expérience avec "Vous" se présente, ce sera avec le plus grand plaisir !

Coincoin

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Team raid74
commenter cet article

commentaires